La Photo du Moment Du LocoMotoClub 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Photo du Moment Du LocoMotoClub 78

Forum du club cheminot fan de motos de la région des Yvelines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modif (s) sur vos brèles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:16

Bin je sais que c'est plus d'actualité...Enfin presque...Vu qu'elles sont d'origines, neuves, et full options !!!

Mais je suis sur que quelques irréductibles subsistent encore parmi nous....

Bon je commence...doucement...

Cette semaine je monte sur ma trapanelle un klaxon digne de ce nom :

Stebel magnum horn-136db
Comme ça, fini les vieilles qui traversent devant ma roue quand j'attaque le dernier tour en pôle position devant le troquet du Bvd St Michel... Razz Laughing geek

Commandé sur internet y'a 5 jours, arrivé hier...Nickel...

1 coup de corne et normalement la vieille, elle se tape un arrêt cardiaque de 6 secondes avec décharge d'adrénaline dans tout le corps, ce qui la fait reculer de 3 mètres, se vautrer sur le trottoir et me permet d'enclencher la 4 dans la courbe tout en lui faisant un doigt (le majeur...) avec mon autre main :satan1: sart2 :satan1: sart2

Non mais sérieusement pour 1 fois BMW nous a collé des klaxons de mobylette sur les RT...Alors que les anciens modèles avaient du 1ère classe...

Allez à vous maintenant..... bbananned bbananned bbananned bbananned
Revenir en haut Aller en bas
SPIRO78
pilote a donf
pilote a donf
SPIRO78


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 65
Localisation : EN FACE DES VETOS
Date d'inscription : 27/05/2008

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:18

:bien: :bien: J'AI DEJA UN KLAXON DE CAMION.............JE VAIS PAS RAJOUTER UNE CORNE DE BRUME !!!! :bong: :bong:
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
President
President
chaussette


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 16/07/2008

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:46

j'ai pas besoin de klaxon, juste un coup de gaz et mon pot rugit et la vieille me sert de tremplin lol!
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:32

J'AI DEJA UN KLAXON DE CAMION.............JE VAIS PAS RAJOUTER UNE CORNE DE BRUME !!!!


chaussette a écrit:
j'ai pas besoin de klaxon, juste un coup de gaz et mon pot rugit et la vieille me sert de tremplin lol!


Bin pourquoi pas sur ton ferry ???

Suis d'ailleurs étonné que tu n'es pas encore fais installé (on connait tes talents):

1 radar pour les jours de brouillard
2 gilets de sauvetage avec un radeau de survie (de la méduse...)
2 bouteilles de plongée (vu que c'est le seul endroit où tu n'entend + ta femme)
et enfin sur ton boat people à 30000e (18 ans de crédit)...Excusez du peu... un vrai pare brise qui monte et qui descend quand tu appuis sur le bouton !!!
Ah oui j'allais oublier les 2 réhausseurs pour pouvoir toucher les 2 pieds en même temps par terre lors des arrêts aux feu tricolores...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Concernant "LE TREMPLIN"...Apprenez que je suis choqué par autant de brutalité de la part d'un être humain avec un blouson de cuir et des chaines sur un ghost rider motor bike...
Et pourquoi pas la finir en lui faisans un burn sur les genoux ???
affraid affraid affraid

Y'a tant de haine dans ce bas monde...On croirait pas...TOUS DES BRUTES ÉPAISSES !!!!! J'AI HONTE !!!

Mais la vieille moi je l'a trainerai bien sur 100 M accroché par une cheville... Juste pour voir si elle gueule + fort que mon moteur...
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:41

Ah pis au faite j'ai zappé dans tout ça...

Vu la météo digne de Tahiti en ce moment, j'ai chourer le radiateur d'appoint de la salle de bain hier et je me suis tranquillement installé dans ma maison( comprenez mon garage bande d' ahuris...), et là j'ai disséqué, écartelé, choqué...Puis réanimer...MON NOUVEAU KLAXON sur mon RT !!!!

Bref c'est fait. Ça hurle, ça gueule, ça dégage !!!




Suis un mec heureux...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Guidon d'or
Guidon d'or
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 52
Localisation : Sur une colline du MANTOIS
Date d'inscription : 29/05/2008

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:42

Bon je vois que certains s'amusent !!!!!!!!!!!
En ce qui me concerne, pas besoin de corne de brume, car, il y a déjà au cul de la moto, 2 Devil qui chantent merveilleusement bien !!!! :bong: :bong:
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Guidon d'or
Guidon d'or
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 52
Localisation : Sur une colline du MANTOIS
Date d'inscription : 29/05/2008

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:46

Au fait, t'es un mec heureux......................je sais ce que tu ressens, car j'ai eu le même plaisir lorsque j'ai démarré le XX après avoir enlevé les chicanes des 2 Devil. :bong:

A+


moto3
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:18

MIKE a écrit:
Au fait, t'es un mec heureux......................je sais ce que tu ressens, car j'ai eu le même plaisir lorsque j'ai démarré le XX après avoir enlevé les chicanes des 2 Devil. :bong:

A+


moto3

Dis moi si je me trompe :

Le XX...c'est pas une trapanelle ou il manque 40cv pour ressembler à 1 vraie moto ??? lol! lol! lol!

Et pis les 2 :satan1: s'est là pour dire au mec derrière sa paire de jumelles 5 mns avant qu'apparaisse ton phare...

" Merde...merde...merde....le focal...distance OK...prévenir l'adjudant de poser son café...sortir le téléphone modulaire pour appeler le préfet....vite pisser un coup...Putain les menottes !!! vite... etc..."

En + ça roule pas quand il fait froid ça le XX ??? Pis de toutes façon...C'est pas une moto...Vue que c'est une Honda.

Une vraie moto digne de ce nom c'est une Suzuki...voir une BMW...à la rigueur y'a Kawa...pour les pannes !!! :bong: :bong: :bong:
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Guidon d'or
Guidon d'or
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 52
Localisation : Sur une colline du MANTOIS
Date d'inscription : 29/05/2008

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:15

A parce que 164cv tu trouves que ce n'est pas suffisant !!!!!!! :satan1:

Ouais c'est vrai quand ce moment, elle n'a pas mis beaucoup le carenage dehors, il est vrai aussi que ça protege moins que la PAN EURO, ou qu'une BM.

La GT sera pour plus tard si j'ai encore le permis :bong:
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Guidon d'or
Guidon d'or
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 52
Localisation : Sur une colline du MANTOIS
Date d'inscription : 29/05/2008

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:20

Dis donc, ça casse sévére, si ça continu on va mettre un droit de veto sur tes connections....... :bong:
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:17

un droit de véto... affraid affraid affraid

Pourquoi y'aurait que Spiro qu'aurait le droit !!!!!!!! Mad Mad Mad

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je me sacrifie pour faire vivre ce forum...et voilà touts les remerciements que j'ai...
Modéré par Spiro... pleur pleur pleur

Vous voulez que je me suicide en achetant une moto sans âme...une honda non c'est vrai pas de nom... lol! lol! lol! Ou pire une harley...!!!

Vous êtes des TUEURS !!!!!! sart2 :satan1:



:bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong:
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Guidon d'or
Guidon d'or
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 52
Localisation : Sur une colline du MANTOIS
Date d'inscription : 29/05/2008

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:30

Effectivement, depuis que tu es sur le forum, tu innondes les rubriques, chapeau pour ta constance !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

CONTINU
:bien:
moto3
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:42

Dis Mr le Président toi qui taille + grand que notre "Président Nicolas"(elle est bonne celle là hein???), Very Happy Very Happy Very Happy

Tu pourrais pas arrêter de me faire passer pour un" jeune conducteur" ???

Je sais que ma peau douce et tendre ne me donne pas l'age que j'ai...Mais bon...

Je me permet, Sir, de vous informer que certains de vos sujets ont déjà été se plaindre de cela...

A bon entendeur !!! Vive la France !!!!!!!!!!!



jocolor jocolor jocolor Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy moto3 moto3 moto3 bbananned bbananned bbananned
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Guidon d'or
Guidon d'or
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 52
Localisation : Sur une colline du MANTOIS
Date d'inscription : 29/05/2008

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:25

Cher JP, sache que je ne suis pas le modérateur, ce n'est pas moi qui fixe le nombre de messages pour passer au grade supérieur, tu devras faire comme spiro c'est à dire être patient. Laughing Laughing

Mais tu sais que dans la vraie vie tu nous surpasses tous !!!!!!!!!!!!!
:bong: :bong: :bong:

[img]Modif (s) sur vos brèles... Motos-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:53

J'aime pas les machins ronds qui rebondissent en ce foutant de ma gueule !!! lol! lol! lol!

A la prochaine sortie je vous atomise tous ! Je passe si près de vos meule que j'arrache tout les autocollants qui les cribles !!! :satan1:

Vais envoyer des centaines de messages avec une seul lettre dedans...Comme ça je vais monter en grade !!!

D'ailleurs moi on m'a pas demandé ce que je voulais ? Qui devait être Président ? Bref c'est pas encore la démocratie chez vous... lol! lol! lol! lol! lol!

Bon c'est vrai que j'y suis alors que j'ai rien à y faire...Je concède...Je m'excuse...Me tapez pas !!! Embarassed Embarassed Embarassed

D'ailleurs les autres y sont en vacance à Katmandou ou quoi ??? Ils ont pas de connexion ???

On va les laminer pendant qu'ils ont le dos tourné !!!! oui chef oui chef oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif (s) sur vos brèles... Empty
MessageSujet: Re: Modif (s) sur vos brèles...   Modif (s) sur vos brèles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif (s) sur vos brèles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Photo du Moment Du LocoMotoClub 78 :: Bienvenue aux invités (partie public) :: Le bar est ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser