La Photo du Moment Du LocoMotoClub 78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Photo du Moment Du LocoMotoClub 78

Forum du club cheminot fan de motos de la région des Yvelines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la demoiselle caractériel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 5:12

cheers cheers cheers

Suite et fin de l'histoire !!!

Tout d'abord merci pour ce sympathique diner et galettes !!!! :bien:

J'en ai pris pour mon compte... pleur Mais tout va se payer...dans une série de virolos bientôt !!!! lol!

Y'en a qui vont pleurer leur mère.... :satan1:

Bon la demoiselle maintenant....:

BMW 50 % en tort....J'ai 50% de responsabilité aussi...

C'est la pompe électronique du calculateur d'injection qui est naze...

J'explique pourquoi...J'ai fait le plein de SP98 lundi à ras bord...Pour être peinard vu la météo; pas envie de m'arrêter à la pompe trop souvent...(l'erreur...) nonnon

J'ai fait 2-3 courses juste après et j'ai laisser la moto sur la béquille latérale dans une descente...
Évidement réservoir plein en pente sur latérale, le réservoir à dégueler un peu par le tuyau de trop plein...
Tuyau auquel (je pense) le collier qui devait faire l'étanchéité a casser...Le SP est venue entouré le petit joint d'étanchéité autour de la dite pompe...La bouffer...Et est venue trampouiller bien copieusement la pompe électronique qui est sertie dans du caoutchouc qu'il a lui même, consciencieusement bouffer également !!!
Résultat tout les composants en court circuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a + qu'a envoyer la p'tite pièce chez mon concessionnaire vissa pour qu'il me l'échange en garantie parce que sinon ses petites oreilles vont lui faire très, très mal !!!!!! lol! affraid affraid affraid
Petit circuit électronique qui vaut tout de même (05) Pompe à carburant électronique 1 16147720776 $142.13
C'est la monnaie au USA...Pas trouver le prix en France...Pour la conversion voir Alain... lol! lol! lol!
Voilà, donc cette semaine déplacement en TLR 1000 pour moi....Et retour à mes amours de SUZUKI !!!!!!!!
Zont intérêt à pas me faire chier parce qu'il y a des watts dedans les méchants jumélistes !!!

Bonne nuit et à + tard...Si vous êtes gentils je vous mettrai des photos de la pompe électronique du calculateur d'injection, enfin ce qu'il en reste... pleur
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:01

1 truc de plus à surveiller sur nos machines....Et 1 p'tite histoire...:

Lundi plein de SP 98 à ras bord pour gagner quelques kms en sus vu la météo afin d'éviter de revenir à la pompe dans la semaine....(FBI)....(Fausse Bonne Idée)...
En revenant de la pompe je m'arrête faire quelques courses (moto sur latérale en descente).
Jeudi 6h du mat...Je sors de mon garage, la moto chauffe tranquillement et là elle se coupe.
+ moyen de la faire repartir, bruit du démarreur genre "t'es où l'essence ???"
Ok no panique... Diverses trucs essayer.......Retour garage, part bosser avec la solution de secours...

Ce W.E démontage et analyse des causes possibles...Lors du démontage flan G forte odeur d'essence...Rapidement je vois coulures et petite flaque d'essence sur la pompe. Démontage de la pompe électronique et voilà ce qu'il en reste...
....Une pompe neuve....
[img]Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Fuel_p14[/img]
Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Imgp6414 Ce qu'il reste de la mienne après démontage...

[url][/url][url=Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Imgp6415]

Le collier de serrage du tuyau de trop plein n'y est plus; donc l'essence a fait trampouiller la pompe électronique où le joint a fini par lâcher....Tout le caoutchouc de la pompe bouffé = pompe en court circuit...

Bilan : Quand vous faites le plein full full soit vous roulez tout de suite, soit vous vérifiez bien que le circuit de trop plein est parfaitement étanche !!! yep yep yep
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Guidon d'or
Guidon d'or
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 52
Localisation : Sur une colline du MANTOIS
Date d'inscription : 29/05/2008

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:34

OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est en miette, mais maintenant vois le bon coté des choses, tu sais comment bien démonter cette piece................pour la prochaine fois mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
SPIRO78
pilote a donf
pilote a donf
SPIRO78


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 65
Localisation : EN FACE DES VETOS
Date d'inscription : 27/05/2008

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:12

ptdr mdr ptdr C'est beau un B.M en pièces détachées mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:58

Sachez qu' un BMW s'est toujours beau. Après y'a ceux qu'on des gouts de chiottes...
Chez BMW, c'est du sérieux...
Grâce à des simulations de pannes, ils nous forment pour intervenir sur tout.
En moins de 30 mns on est capable de tout ouvrir et diagnostiquer et ce par tout les temps.
Si jamais on échoue...BMW a prévue l'assistance BMW.
Si l'assistance BMW ne vous trouve pas; ils repartirons s'entrainer sur le Paris /Dakar et ils vous trouverons...

Bref tout ça pour vous dire que BMW met tout en œuvre pour vous faire vivre votre passion au mieux !!!

[i](Sauf quand cette putain de merde de bécane tombe en panne la veille de la bouffe du club !!!!)


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:41

Bon bin v'là ! La demoiselle est partie sur une dépanneuse !!! pleur pleur pleur

Soi dit en passant, au cas où, on ne sait jamais....Vous avez des motos fragiles...

Team dépan' 2 roues au 06 07 88 83 62. Sérieux, efficace et rapide ils ont arrimé ma moto avec toutes les précautions qui vont avec son standing... applau

Direction CO 2 à Boulogne...Mon concessionnaire s'est mis en rapport avec eux...

Retour dans quelques jours si y'a pas + de bobos que je n'ai vu !! affraid affraid affraid

D'ici là le TLR va rouler...Et à moi de slalomer entre les contrôles des mines.... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Le Boulet
Admin
Admin
Le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 57
Localisation : Quelque part pres du roi
Date d'inscription : 24/05/2008

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:10

Ta raison mon Spiro, les BM ou elles roulent le mieux c'est dans la vitrine mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:59

Bande de mdrr !!!!!!!!!!

Vous êtes jaloux... culm

ban2 ban2 ban2 Jour de fête ce jour !!!!

Je l'ai récupéré !!! applau

Tourne comme une horloge !!!

A peine rentré à la maison, on a discuté elle et moi face à face....

Je lui ais dit grrr !!!! C'est la dernière chance pour elle.... pleur

Sinon après elle ira dormir ailleurs !!!

Maintenant je vous attends tous !!!!! sart2 Va y avoir du sang et de la viande.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
Guidon d'or
Guidon d'or
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 52
Localisation : Sur une colline du MANTOIS
Date d'inscription : 29/05/2008

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:33

ça a été pris sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Boulet
Admin
Admin
Le Boulet


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 57
Localisation : Quelque part pres du roi
Date d'inscription : 24/05/2008

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:45

Ils vont perdre de l'argent si BM commence a garantir leur truc avec des roues mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jphayabusa
pilote a donf
pilote a donf
jphayabusa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 53
Localisation : Habite dans le garage...Y dors aussi....
Date d'inscription : 16/12/2009

Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 4:16

Oui messieurs, pas 1 euros de ma poche...

De toutes façons, j'ai pas 1 tune en poche... pleur

J'doit tellement de blé à Alain que je lui rembourse sur 25 ans !!! cooool

Mes poches seront donc vides durant ce laps de temps....Mes enfants ne mangent que du riz et des pâtes; mais il ne veut rien faire pour moi.... nonnon Il est pas gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demoiselle caractériel...   Des nouvelles de la demoiselle caractériel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la demoiselle caractériel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Photo du Moment Du LocoMotoClub 78 :: Bienvenue aux invités (partie public) :: Le bar est ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser